-
Le Family Aquathlon (départ 14h30 en rolling start)
Le Family Aquathlon est une animation proposée par le club pour faire découvrir les sports enchaînés aux enfants.
En binôme, parents et enfants (nés en 2019, 2020, 2021 ou 2022) réalisent l'ensemble du parcours. !!! Attention cette année, il s'agit d'un aquathlon, consistant à enchaîner de la natation et de la course à pied (pas de partie vélo pour des raisons pratiques) !!!
C'est comme pour les grands, mais sans chronos et sans classement !
Au programme :
- Natation (50m) : C'est à partir du ponton de la plage de Santrop, que les enfants accompagnés d'un parent, s'élanceront (sauteront) pour la natation (rolling start).
- Course à pied (400m): pour la dernière discipline, les enfants pourront accompagner leur parent jusqu'à l'arche d'arrivée et tout ça sous les applaudissements des spectateurs
À l'arrivée tout le monde a gagné !!
Vous souhaitez partager un moment convivial en famille, n'hésitez pas à vous inscrire. Pour plus de renseignements (tarifs et horaires) consultez le réglement intérieur du Triathlon du Lac de Saint-Pardoux.