Triathlons de Sireuil le 1er juin

  • Par limtri87
  • Le 04 Juin 2014
  • 0 commentaire

Après une année d'interruption, retour au calendrier 2014 des triathlons de Sireuil, avec au programme: un triathlon S, un longue distance et un XS, et une belle délégation du Limoges Triathlon pour profiter de cette journée !

Moyen de transport local pour se rendre au départ natation du L !

7 Limoges Tri ont ainsi pris le départ du S à 9h45 (Nathalie Rebeyrole, Laure Brignon et Gerarldine Petit, Gervais Morin, Christophe Rongière, Olivier Binet et Jeremy Lage) tandis qu'ils étaient 8 à s'aligner au départ du longue distance une demi-heure plus tard (Christophe Leobon, Tim Kestens, Charles Valadas, Remy Strat, Christophe Pithon, Vincent Achard, Mickael Anaclet et Arthur Mekenkamp).

De très bonnes conditions de course, avec une belle journée ensoleillée, même si certains ont pu trouver les eaux de la Charente un peu fraiches (16° annoncés) et une belle organisation, avec le traditionnel et original mode de transport local pour amener les concurrents du L au départ natation.

Toutes nos félicitations à Nath, que décidemment plus rien n'arrête (même sur courte distance Langue tirée), et qui remporte la victoire sur le triathlon S, et à Jeremy pour qui c'était son premier triathlon !

Les photos de nos représentants sur la course (un grand merci au passage aux organisateurs de Sireuil pour ces très belles photos mises en ligne sur leur site dès le surlendemain) sont dans la rubrique albums !

triathlons Sireuil 2014 triathlon L triathlon S

Vous devez être connecté pour poster un commentaire