31 août - CLM par équipes de Cognac

  • Par limtri87
  • Le 09 Sept 2014
  • 0 commentaire


Trois équipes du Limoges Triathlon ont pris le départ du CLM par équipe sur distance sprint organisé par le Team Charente le dimanche 1er septembre. En début d'après-midi se déroulait également la dernière manche du GP D2 ce qui a donné du très beau spectacle !

Si l'équipe 1 avait l'an dernier pu monter sur la 3ème marche du podium, elle n'a pu faire mieux que 5ème cette année, malgré une belle cohésion en natation et sur le parcours vélo (Equipe composée de Pierre, Tim, Nico et David - de gauche à droite sur la photo) 

La deuxième équipe masculine du Limoges Triathlon, qui n'alignait que 3 coureurs (Gervais, François El Presidente et Thomas) a terminé à la 42ème place.

Une équipe 100% féminine du club (Manon, Marine, Géraldine et Laure), pour laquelle c'était une première, a également pris le départ de ce CLM et apprécié les particularités de cet exercice ! L'équipe a d'ailleurs teminé au pied du podium équipes féminines, bravo à elles !

Très belle journée de triathlon sous un beau soleil et sur des parcours fermés à la circulation, comme d'habitude une belle organisation du Team Charente.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire